Career Opp's

FORMATION CONTINUE

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Bienvenue au calendrier de la formation continue (FC) de l’AAPC! Vous trouverez sur cette page Web les offres de FC à travers le pays qui vous aideront à répondre aux exigences de votre association en matière de formation. L’AAPC s’engage à promouvoir, améliorer et faire progresser la profession d’architecte paysagiste, ainsi qu’à maintenir des normes de pratique et de conduite professionnelles répondant à la nécessité de servir et de protéger l’intérêt public.

Guide du programme modèle de formation continue AAPC

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Accord de réciprocité

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Huit associations provinciales d’architecture de paysage signent une entente de réciprocité historique

Publications

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JONATHAN BARNETT & LARRY BEASLEY - Ecodesign for Cities and Suburbs

Island Press, 2015.

FIAP

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La Fédération internationale des architectes paysagistes (FIAP) représente les architectes paysagistes du monde entier. Sa mission est de coordonner les activités des associations membres face aux enjeux mondiaux et d'assurer que la profession d'architecte paysagiste continue de prospérer tout en continuant d'influencer la conception et la gestion de notre environnement.

Déléguée de l'AAPC auprès de l'IFLA

EMPLOIS

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POUR ÉTUDIANTS

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Bienvenue à la page d'information AAPC pour les étudiants!

Vous trouverez ci-dessous des informations et des ressources pour les étudiants qui s'intéressent à la profession d'architecture de paysage et aux étudiants inscrits dans un programme d'architecture de paysage.

article du Globe and Mail: "I want to be a landscape architect"

PROGRAMMES D'UNIVERSITÉ AGRÉÉS

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Pour être agréé, un programme d'études en architecture de paysage doit se conformer aux normes rigoureuses établies par le Conseil d'agrément en architecture de paysage (CAAP). L’évaluation de tout programme agréé doit révéler que la formation dispensée, le corps professoral, les installations et le soutien financier permettent d’offrir un solide programme à la hauteur des exigences de la profession et de la population. Ces programmes font l'objet d'une évaluation tous les cinq ans.

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