PROGRAMME DE SUBVENTIONS DE PROJETS PROMOTIONNELS

0

Les objectifs du programme de subventions de projets promotionnels d’associations constituantes/affiliées de l’AAPC sont les suivants :

  • offrir une aide financière aux constituantes/affiliées pour des projets/programmes novateurs ou importants qui ne peuvent progresser sans fonds supplémentaires;
  • créer des occasions pour les constituantes/affiliées de mettre en œuvre le plan stratégique et les priorités actuelles de l’AAPC;
  • créer des occasions de relations publiques pour la profession;
  • stimuler la participation des membres à l’échelle nationale, provinciale/territoriale et régionale.

Ce programme assure aux associations constituantes/affiliées de l’AAPC des ressources financières qui leur permettent d’élaborer des projets en adéquation avec le plan stratégique de l’AAPC, et qui visent à promouvoir la profession d’architecte paysagiste. Grâce à ce programme, les associations constituantes ou affiliées peuvent recevoir des fonds de contrepartie de la part de l’AAPC en complément des sommes déjà consacrées à leurs projets.

Le programme est destiné à soutenir les activités de promotion de notre profession. Ces initiatives ou activités doivent être foncièrement axées sur la sensibilisation du public et des domaines connexes à l’égard de la profession. Voici des exemples de coûts susceptibles d’être couverts par le programme de subventions : frais de réunion (location de salles, location de matériel audio/vidéo, rafraîchissements), frais de transport, honoraires d’un coordonnateur de projet, impression de documents, programmation de sites Web, matériel promotionnel, évaluation, honoraires des consultants, prix/bourses décernés, etc.

Le programme encourage les projets conjoints des associations constituantes/affiliées.

CLIQUER ICI afin de télécharger les Directives et formulaire : Programme de subventions de projets promotionnels

land