Politique de communication et directives

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Approuvée par le conseil d’administration de l’AAPC le 23 mars 2015

Introduction

La communication constitue le principal rôle de l’AAPC au sein de la profession. En qualité de porte-parole des architectes paysagistes au Canada, l’AAPC a élaboré un ensemble de normes et procédures en vue d’assurer la clarté et la cohérence de ses communications auprès de ses différents publics.

Par conséquent, la Politique et les directives en matière de communication ont C La politique est particulièrement pertinente pour le Comité de promotion, dont les activités reposent essentiellement sur des projets de communication, et dans le cadre du plan stratégique de l’AAPC, qui énonce que les communications internes et externes constituent une priorité pour l’association.

L’AAPC concentre ses efforts de communication en vue de :

  • promouvoir la mission et les programmes de l’AAPC (congrès, Ordre des associés, prix, etc.);
  • mettre de l’avant les réalisations des membres;
  • fournir des informations et des outils de communication à nos membres;
  • soutenir les communications entre les associations constituantes;
  • soutenir les activités du Comité de promotion;
  • promouvoir les produits et les services de l’association;
  • présenter une image sympathique au public;
  • offrir en tout temps des communications dans les deux langues officielles;
  • protéger la vie privée des membres, établir des limites claires et interdire l’intimidation et le harcèlement.

La politique appuie ces objectifs.

CLIQUER ICI pour lire la politique de communication et directives de l’AAPC

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