Lauréats des prix de reconnaissance 2020

Eha Naylor reçoit le Prix du président 2020 de l’AAPC et Chris Phillips, le Prix de l’ensemble des réalisations 2020 de l’AAPC


Ottawa – le 17 juin 2020 - L'association des architectes paysagistes du Canada (AAPC) est heureuse d’annoncer qu’Eha Naylor recevra le Prix du président de l’AAPC et que Chris Phillips recevra le Prix pour l’ensemble des réalisations de l’AAPC.

Les Prix de reconnaissance de l’AAPC soulignent le travail et l’engagement des Canadiens envers la profession de l’architecture de paysage. Les prix seront remis lors du Gala de l’AAPC qui se tiendra pendant le Congrès de l’AAPC de 2021 à Ottawa, en Ontario.



 

Le Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations est décerné chaque année à un membre de l’AAPC dont les réalisations et les contributions à la profession ont eu un impact unique et durable sur le bien-être du public et l’environnement.

Lire la biographie de Chris Phillips

 

 

« Tout au long de sa carrière, il a démontré un haut niveau de compétence professionnelle, une capacité à apporter des solutions novatrices à des problèmes complexes d’une manière qui semble naturelle et même évidente, mobiliser les personnes les plus directement touchées par ses projets de façon inclusive et respectueuse, et ce, avec grâce et une certaine modestie. »  - Peter Jacobs, RCA, AAPQ, AAAPC, FASLA


 

Le Prix du président de l’AAPC est l’honneur que le président de la Société canadienne des architectes paysagistes peut décerner à un membre de l’AAPC pour sa contribution exceptionnelle à la profession.  

Lire la biographie d’Eha Naylor

 

 

 

« Parmi les compétences d'Eha Naylor, architecte paysagiste et urbaniste, est l’intégration de mesures de conception durable et l’adaptation aux changements climatiques en tant que composantes de grands projets d’infrastructure. En plus de son parcours professionnel impressionnant, Eha s’est distinguée comme ardente défenseure de la profession, présidant entre autres le Comité de législation de la pratique de l’OALA. Elle est une professionnelle remarquable et un exemple éloquent de la façon dont les architectes paysagistes influent profondément sur nos collectivités. » - Glenn A. O'Connor, OALA, AAAPC, ASLA

 

L'association des architectes paysagistes du Canada est une organisation professionnelle qui compte des membres architectes paysagistes, des membres associés (ou stagiaires) et des étudiants en architecture de paysage. En tant que porte-parole de la profession au Canada, l’AAPC défend les intérêts de ses membres sur des questions comme l’aménagement urbain, le renouvellement urbain, le développement durable, les changements climatiques et le patrimoine culturel.

Renseignements supplémentaires

Michelle Legault, directrice générale, AAPC

613-668-4775 ou executive-director@csla-aapc.ca

 

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5