Lauréats des prix de reconnaissance 2021

Danièle Routaboule lauréate du Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations de l'AAPC et Grant Fahlgren lauréat du Prix de la relève de l'AAPC

Ottawa - mai 2021 - L'Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC) a le plaisir d'annoncer que Danièle Routaboule est lauréate du Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations de l'AAPC 2021 et que Grant Fahlgren est lauréat du Prix de la relève de l'AAPC 2021.

Regardez cette vidéo des lauréats 2020/21 présentés lors de la célébration des prix AAPC au Congrès 2021.

Danièle Routaboule

Prix pour l'ensemble de ses réalisations

Le prix AAPC pour l'ensemble des réalisations honore un membre de l'AAPC dont les réalisations et les contributions à la profession ont eu un impact unique et durable sur le bien-être du public et sur l'environnement.

Lire la biographie de Danièle Routaboule

 

Grant Fahlgren

Prix de la relève

Le prix de la relève témoigne de l'engagement de l'AAPC envers les architectes paysagistes en début de carrière.

Lisez la biographie de Grant Fahlgren

 

 


L'Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC) est une organisation professionnelle qui compte des membres architectes paysagistes, des membres associés (ou stagiaires) et des membres étudiants en architecture de paysage. En tant que porte-parole de la profession au Canada, l'AAPC défend les intérêts de ses membres sur des questions telles que le design urbain, le renouvellement urbain, le développement durable, le changement climatique et le patrimoine culturel.

Informations complémentaires
Michelle Legault, directrice générale, AAPC
613-668-4775 ou executive-director@csla-aapc.ca

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5