Mois mondial de l'architecture de paysage

World LA Month Logo.jpgCÉLÉBRER L’ARCHITECTURE DU PAYSAGE 
agir au sein de nos collectivités, 
augmenter la notoriété de notre profession 
et encourager la participation du public

Visionner la vidéo gagnante du concours de l'AAPC du Mois mondial de l'architecture de paysage 2019 par Seferian Design

Télécharger les pages à colorier du MMAP

Les pages à colorier du MMAP proviennent des images du Portfolio des paysages canadiens. Cliquer sur l'image pour télécharger un document imprimable en format .pdf.

 

 

 

 

 

 

 

 


Comment puis-je célébrer le Mois mondial de l'architecture de paysage

L’AAPC peut vous aider à promouvoir les événements et les activités du MMAP qui se déroulent partout au Canada et dans le monde. Envoyez-nous vos activités et vos événements pour le MMAP à l’adresse suivante : executive-director@csla-aapc.ca.


À propos

Chaque année, en avril, les architectes paysagistes canadiens se joignent à leurs collègues de tous les coins du monde pour célébrer notre profession. Avril est le mois idéal pour partager notre profession et tendre la main à nos communautés; il se distingue par le Jour de la Terre (le 22) et l’anniversaire de naissance de Frederick Law Olmsted (le 27), fondateur de la profession d’architecture de paysage en Amérique du Nord.

L’objectif du programme du MMAP est de fournir les ressources pour :

  • aiguiser la reconnaissance et la sensibilisation locales et nationales à la profession, aux architectes paysagistes et aux travaux d’architecture de paysage au Canada;
  • encourager la participation du public et susciter de l’intérêt pour les événements et activités reliés à l’architecture de paysage; et
  • encourager les gens (particulièrement les jeunes adultes) à entrevoir une carrière en architecture de paysage.

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5 1-866-781-9799