Mois mondial de l'architecture de paysage

#MMAP2021 : Célébration des publications écrits par les architectes paysagistes canadiennes 

Cette année, MMAP met l’accent sur les publications des architectes paysagistes canadiens qui ont façonné et continuent de guider la profession. Des auteurs de renom sur le terrain aux publications intégrales comme la Charte canadienne du paysage, nous prendrons le temps de mettre en valeur quelques-unes de nos œuvres préférées des architectes paysagistes canadiens. Nous vous encourageons à vous joindre à nous en publient vos publications préférées sur les médias sociaux, vos photos de paysages canadiens ou certaines de nos pages à colorier. Pour trouver plus de façons de célébrer WLAM avec nous, voir ci-dessous. Joyeux Mois Mondial de l’architecture de paysage !

Regardez cette vidéo de notre ancien président, Glenn O'Connor, sur le Thriving Mayor Show. 


World LA Month Logo.jpgCÉLÉBRER L’ARCHITECTURE DU PAYSAGE 
agir au sein de nos collectivités, 
augmenter la notoriété de notre profession 
et encourager la participation du public

Comment puis-je célébrer le Mois mondial de l'architecture de paysage

 

 

 

 

 

 

 

 


ASLA conçoit un apprentissage en ligne amusant à la maison

Qu’il s’agisse d’accueillir de jeunes lecteurs ou de concevoir ou de construire des activités, l’ASLA dispose des ressources nécessaires pour occuper les enfants. Pour les étudiants du secondaire, nous avons un certain nombre de ressources en ligne qui éveilleront leur curiosité au sujet des options de carrière.

En savoir plus...


À propos

Chaque année, en avril, les architectes paysagistes canadiens se joignent à leurs collègues de tous les coins du monde pour célébrer notre profession. Avril est le mois idéal pour partager notre profession et tendre la main à nos communautés; il se distingue par le Jour de la Terre (le 22) et l’anniversaire de naissance de Frederick Law Olmsted (le 27), fondateur de la profession d’architecture de paysage en Amérique du Nord.

L’objectif du programme du MMAP est de fournir les ressources pour :

  • aiguiser la reconnaissance et la sensibilisation locales et nationales à la profession, aux architectes paysagistes et aux travaux d’architecture de paysage au Canada;
  • encourager la participation du public et susciter de l’intérêt pour les événements et activités reliés à l’architecture de paysage; et
  • encourager les gens (particulièrement les jeunes adultes) à entrevoir une carrière en architecture de paysage.

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5