L'AAPC s'engage à offrir une expérience sûre et accueillante à tous les participants, y compris les délégués, les conférenciers, les exposants, les sponsors, les bénévoles et le personnel de l'AAPC. Nous apprécions votre présence et attend de tous les participants qu'ils contribuent à garantir une expérience sûre et positive pour tous.
Tous les participants sont soumis au Code de conduite de l'événement et doivent comprendre que l'AAPC :
- fera respecter ce code pendant toute la durée de l'événement
- sera disponible pour répondre en temps utile aux plaintes concernant des comportements inacceptables à tout moment de l'événement et veillera à la sécurité des plaignants
- s'attend à ce qu'on lui demande de mettre fin aux comportements inacceptables
- peut contacter le service de sécurité de l'hôtel ou du lieu de la conférence ou les autorités locales chargées de l'application de la loi
- ne remboursera pas les frais d'inscription aux participants expulsés d'un événement
- Peut disqualifier les participants qui ont fait preuve de comportements inacceptables en les empêchant de participer à de futurs événements de l'AAPC en direct ou virtuels.
- peut signaler les membres qui ont enfreint le code de conduite de l'événement à leur institut ou association provinciale ou territoriale, à leur école ou à leur entreprise.
Les comportements inacceptables incluent, mais ne sont pas limités à :
- le harcèlement, qui comprend les commentaires verbaux offensants liés au sexe, à l'orientation sexuelle, au handicap, à l'apparence physique, à la taille, à la race, à la religion, aux images sexuelles dans les espaces publics, à l'intimidation délibérée, à la traque, au suivi, à la photographie ou à l'enregistrement harcelant, à la perturbation durable des entretiens ou d'autres événements, au contact physique inapproprié et à l'attention sexuelle non désirée
- menace réelle ou implicite de dommages ou de préjudices professionnels ou financiers
- perturbation inappropriée de réunions ou d'événements, y compris d'activités sociales
- Photographie, enregistrement vidéo ou audio de diapositives, de présentations orales ou d'affiches sans l'autorisation du présentateur ou de l'auteur.
- Violation des règles et règlements de l'hôtel, du centre de congrès ou de tout autre site participant.