Adrienne Brown a découvert l’architecture de paysage très tôt dans la vie. À sa naissance, son père amorçait sa carrière chez Muirhead & Justice Landscape Architects, le premier cabinet privé de Vancouver. Après avoir obtenu son diplôme en techniques d'aménagement paysager de la BC Institute of Technology en 1988, elle a travaillé pour divers cabinets à temps plein et à temps partiel. Au fil des ans, elle a œuvré sur des projets de parcs, de centres commerciaux, d’hôpitaux, d’aéroports et de nombreuses résidences multifamiliales. Tout en élevant quatre filles, Adrienne a occupé les fonctions de registraire et de présidente à la BCSLA et de représentante à l’AAPC, et elle a siégé au City of North Vancouver Advisory Design Panel pendant quatre ans.
En 2005, elle retourne aux études et obtient un diplôme en géographie environnementale et lance un site Web intitulé « A Web Atlas of Landscape Architecture in BC ». Ce site présente plusieurs réalisations importantes en un seul lieu (virtuel). Au fil des ans, le site a pris de l’expansion en tant que projet bénévole pour la BCSLA. En 2013, elle a rédigé la biographie de ses parents : The Art and Life of Harry and Jessie Webb, qui a été publié dans le cadre de la série Unheralded Artists of BC. Aujourd’hui, elle exploite un cabinet spécialisé en conception de jardins résidentiels et elle a coécrit le nouveau Guide des tarifs de la BCSLA avec Margot Long et Emily Dunlop.
En 2017, Adrienne a été nommée au Garden Review Board of Park & Tilford Gardens. Elle donne également des présentations et organise des visites à pied pour la Fondation Vancouver Heritage.