Ann Milovsoroff

Année d'intronisation :
Catégorie(s) d'intronisation :
le service direct à la Société
le travail professionnel administratif dans des organismes publics ou services gouvernementaux

Mme Ann Milovsoroff est architecte paysagiste au Jardin botanique royal de l’Ontario. Elle a un baccalauréat avec spécialisation en littérature comparée, Phi Beta Kappa et députée provinciale de l’Université de Guelph. 

Elle a été secrétaire de la section ASLA de l’Ontario de 1987 à 1989, membre du Comité consultatif de rédaction de la revue Landscape Architecture, membre du Comité des services aux membres et présidente du Comité d’administration de l’assemblée annuelle. en tant que vice-président pour les membres et vice-président pour l’information et les services publics. Elle a été proposée deux fois comme candidate à la présidence de l’ASLA et est membre de l’ASLA. 

En tant qu’architecte paysagiste aux Jardins botaniques royaux, elle a remporté plusieurs prix, dont un Prix du mérite de l’International Lilac Society et le Prix d’excellence d’Interprétation Canada pour une promenade d’interprétation dans la célèbre collection de lilas de RBG. et pour les jardins de Canada Blooms. 

Ann a fait des apparitions à HGTV, PBS, LIVE TV et CBC Radio. Elle donne des conférences et écrit des articles sur l’architecture de paysage et la conception de jardins, et a été consultante experte pour de nombreuses publications. 

Le travail professionnel d’Ann, son service à l’architecture du paysage, à ses organisations professionnelles et sa compréhension transfrontalière sont reconnus par son élection à l’Ordre des associés de l’AAPC.

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5