Arnis Budrevics

Année d'intronisation :
Catégorie(s) d'intronisation :
le service direct à la Société

M. Arnis Budrevics a obtenu son diplôme du programme BLA de l’Université de Toronto en 1979. Au cours de ses vingt années d’adhésion à l’AAPC il a été actif à la fois à l’AALA et à l’OALA. 

Arnis a lancé la création du Programme national des prix de l’AAPC. Ce programme a fait la promotion de notre profession en mettant en valeur le travail des architectes paysagistes canadiens et en attirant l’attention nationale sur de jeunes professionnels talentueux. 

Arnis est un champion de la responsabilité financière. Il a sensibilisé la population aux questions budgétaires cruciales et à l’importance du vote par procuration aux niveaux national et provincial de notre profession. Il a joué un rôle clé dans la formation du Comité du budget de l’OALA, qui a joué un rôle essentiel dans l’amélioration de la gestion financière de l’OALA. Il a été élu au Conseil de l’OALA pour deux mandats consécutifs, a été trésorier et continue de siéger au comité du budget. 

Arnis est également membre du groupe de travail de l’OALA qui examine les exigences d’entrée de gamme pour les nouveaux membres. Son sens des affaires et son désir d’encourager des personnes qualifiées à exercer la profession ont grandement profité au comité. 

Depuis 1989, Arnis est propriétaire, gestionnaire et architecte paysagiste principal d’Alexander Budrevics & Associates Ltd., une entreprise respectée dans l’industrie du développement paysager depuis deux générations. C’est un plaisir, en effet, d’inviter Arnis Budrevics à se joindre au Collège des Fellows de l’AAPC.

AAPC | CSLA 12 crois. Forillon, Ottawa (ON) K2M 2W5