Marc Hallé, M. Architecture de paysage, B. Ing. Civ., OALA, FAAPC

Coprésident, Associé, Architecte paysagiste sénior
En tant que coprésident et associé de CCxA (auparavant nommé Claude Cormier et Associés), Marc a été le fer de lance de la réalisation de certains des espaces publics les plus appréciés de ceux de la firme. Marc est reconnu pour sa capacité à utiliser des narratifs de design pour fédérer la vision, les équipes de design et les parties prenantes afin de réaliser des projets d'espaces publics d'une qualité et d'une clarté hors du commun.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans des projets primés, l'expérience de Marc couvre toutes les formes d'architecture de paysage : parcs urbains, places, fronts d’eau, plans directeurs, reconversion de friches industrielles, aménagements de rues et communautés résidentielles ou à usage mixte à grande échelle.
Il a dirigé plusieurs projets de concours, parcs et fronts de mer renommés de la firme, notamment Leslie Lookout Park, Love Park, Berczy Park, Sugar Beach, Evergreen Brick Works à Toronto, et Breakwater Park à Kingston.
Bianca Wylie

Bianca Wylie est rédactrice et possède une double expérience en matière de technologie et d'engagement public. Elle est partenaire de Digital Public, où elle dirige les travaux sur la défense des technologies d'intérêt public. Elle a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur technologique, dans les opérations, l'infrastructure, la formation d'entreprise et la gestion des produits. Ensuite, en tant que facilitatrice professionnelle, elle a passé plusieurs années à co-concevoir, à mettre en œuvre et à soutenir des processus de consultation publique pour diverses administrations municipales et agences gouvernementales, travaillant principalement dans le domaine de l'urbanisme, y compris la conception de parcs et la planification des transports.
Elle a fondé l'Open Data Institute Toronto en 2014 et a cofondé Civic Tech Toronto en 2015. Bianca est fellows senior au Centre pour l'innovation dans la gouvernance internationale, et elle siège au conseil consultatif du Centre d'information sur la protection de la vie privée électronique.